Résultats du week-end

11/02/2020 19:58 - publié dans Actualités

Vendredi, les Seniors Féminines recevaient le FC Féminin Rauvillais en championnat Départemental 1. Les filles se sont inclinées sur le score de 4-1, avec un but de Mathilde Ruaults côté pontois.

Samedi, les U8 et U9 participaient à un plateau à Saint Samson. Nos petits pontois ont fait 4 victoires et 1 défaite.

Les U9 Féminines participaient à un plateau futsal à Pont-Hébert. Les filles ont fait des bons matchs.

Les U11 A jouaient en amical contre Condé Sports 2 et ils se sont inclinés sur le score de 8-0.

Les U11 B jouaient pour la 3ème journée du module 3. Ils ont remporté leur première rencontre 2-0 contre l'AJ Saint Hilaire Petitville et se sont inclinés 6-0 contre le FC Saint Lo 4.

Les U13 Féminines, en entente avec l'AJ Saint Hilaire Petitville, affrontaient l'entente FC Saint Lo - Les Etangs en championnat Départemental 1. En réalisant une belle prestation collective, les filles se sont imposées 5 buts à 0.

Les U13 B, en entente avec le FC de l'Elle, jouaient le 3ème tour du challenge District face à l'entente Tessy- Les Etangs. Ils se sont imposés 1-0.

Les U15 affrontaient Saint Hilaire Virey Landelles en 1/8èmes de finale de la Coupe de la Manche. En s'imposant sur le score de 6-2 avec un triplé de Simon Levavasseur et des buts de Juliette Arthur, Tom Brault et Paul Duparc, nos jeunes Pontois se sont qualifiés pour les quarts de finale !

Les U18 affrontaient l'ES Coutances 2 en championnat Départemental 1. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul 0-0.

Dimanche, les Seniors C affrontaient l'US Auvers-Baupte 2 en championnat Départemental 4. Ils se sont imposés sur le score de 6-1 avec un doublé de Manu Lecoeur et des buts de Cédric Basset, Sylvain Blavette et Johann Gaillard. (et un CSC)

District