Résultats du week-end

27/01/2020 18:57 - publié dans Actualités

Samedi, les U7 participaient à un plateau futsal à Tessy. Tous nos petits pontois et petites pontoises ont pris du plaisir et ont réalisé un bon tournoi.

Les U11 A jouaient en module niveau 3. Ils ont fait un match nul 2-2 contre Agneaux FC 2 et ont remporté leur second match 1-0 contre CS Carentan 2.

Les U11 B jouaient en module niveau 4. Ils ont fait un match nul 0-0 contre FC Saint-Lô 4, et comme l'équipe A, ils se sont imposés sur leur seconde rencontre sur le score de 5-0 face au FC des Etangs 4.

Les U13 Féminines, en entente avec l'AJ Saint Hilaire Petitville, étaient qualifiées pour les finales départementales de Futsal à Valognes avec l'AS Cherbourg, l'ES Coutances, l'US Granville, l'entente Ducey-Isigny et l'entente Agneaux-Tessy. Avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite, les filles terminent à la 3e place et ne sont malheureusement pas qualifiées pour les finales régionales. Nous félicitons tout de même nos jeunes joueuses pour leurs belles prestations au cours de ce tournoi.  


Les U13 B, en entente avec le FC de l'Elle, jouaient contre l'AJ Saint Hilaire Petitville 2 en championnat Départemental 4. Ils se sont imposés sur le beau score de 7-0.

Les U15 recevaient l'ES Pointe Hague pour le 3ème tour du challenge. Ils se sont imposés 1-0 et sont qualifiés pour les 1/8èmes de finales de la Coupe de la Manche.

Les U18 affrontaient Condé Sports en championnat Départemental 1. Avec une belle victoire 5-1, les jaunes et noirs ont validé le maintien en D1.

Les Seniors A recevaient en championnat Départemental 1. Ils se sont lourdement inclinés sur le score de 8-0.

Dimanche, les Seniors B affrontaient Sainte Suzanne Sur Vire en championnat Départemental 3, une rencontre qui opposait deux équipes du haut de tableau. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul 1-1 avec un but de Maxime Lorant côté pontois.


District