Résultats du week-end

19/01/2020 11:33 - publié dans Actualités

Encore de nombreuses rencontres reportées ce week-end pour le CA Pontois..

Les U7 jouaient au complexe Le Fair Play à Saint Georges Montcocq, et nos petits jaunes et noirs sont revenus invaincus de ce plateau.

Les U11 A jouaient la première journée du Module 3 avec les équipes de l'AS Valognes 2, Agneaux FC 2 et CS Carentan 2. Les Pontois ont fait une défaite et une victoire.

Les U11 B jouaient également pour le compte de la première journée du module 3 avec les équipes du FC des Etangs 4, l'AJ Saint Hilaire Petitville 1 et le FC Saint-Lô 4. Les Pontois ont fait 2 défaites.

Les U13 Féminines participaient au second tour du challenge futsal à Coutances avec l'AS Cherbourg, l'ES Coutances, le FC Saint-Lô, l'US Ouest Cotentin et l'US La Glacerie. Avec 3 victoires, 1 défaite et 1 match nul, les filles se sont placées à la seconde place du classement et sont donc qualifiées pour les Finales Départementales.


Les U13 B, en entente avec le FC de l'Elle, affrontaient Condé Sports 3 en championnat Départemental 4. Nos jeunes se sont imposés sur le score de 6-3.

Les Seniors A recevaient Tessy Moyon Sports en championnat Départemental 1. Ils se sont imposés sur le score de 2-0 avec un doublé de Pierres Girres.


District