Résultats du week-end

13/01/2020 19:13 - publié dans Actualités

Vendredi, les Seniors Féminines se déplaçaient à Quettehou pour affronter le FC Val de Saire en championnat Départemental 1. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul 2-2 avec des buts de Stéphanie Mostel et Mathilde Ruaults côté pontois.

Samedi, les U7 participaient à un plateau futsal à Torigny.  

Les U11 jouaient challenge.
L'équipe A recevaient le FC Sienne 2 et les Pontois se sont imposés sur le score de 9-0.
L'équipe B affrontaient l'ES Coutances 4 et s'est lourdement inclinée sur le score de 14-0. 

Les U13 Féminines, en entente avec AJ Saint Hilaire Petitville, participaient au premier tour du challenge Futsal à Coutances, avec le FC Saint Lô, le Groupement de l'Osier et l'ES Coutances. Avec 4 victoires et 1 défaite, les filles se sont placées à la seconde place et sont qualifiées pour le prochain tour.  


Les U13 A jouaient contre Périers Sports en championnat Départemental 3. Ils se sont inclinés 3 buts à 0. 

Les U13 B, en entente avec le FC de l'Elle, jouaient contre le Groupement de l'Osier en championnat Départemental 4. Ils se sont imposés sur le score de 5-1.

Les U15 recevaient Ouest Cotentin en championnat Départemental 1. Ils se sont inclinés sur le score de 2-1. 


Les U15 Féminines, en entente avec AJ Saint Hilaire Petitville, participaient au premier tout du challenge futsal à Pont-Hébert, avec l'AS Valognes, l'ES Plain, La Glacerie et le FC Saint-Lô. L'équipe A termine à la seconde place et l'équipe B finit dernière. Les qualifications pour les U15 se feront à l'issue de la deuxième journée qui aura lieu samedi prochain.  

Les U18 affrontaient le Groupement Baie du Mont en championnat Départemental 1. Ils se sont inclinés 4-2. 

La rencontre des Seniors B prévue contre Créances Sports 2 a été annulée par l'arbitre pour terrain impraticable. Elle sera reportée à une date ultérieure.  

Dimanche, les Seniors A affrontaient l'ES Coutances en championnat Départemental 1. Ils se sont inclinés 2 buts à 0. 

Les Seniors C recevaient l'US Lessay 2 en championnat Départemental 4. Ils se sont inclinés 3-2 avec des buts de David Lenoir et Baptiste Harel.


District