Week-end victorieux pour le CA Pontois !

26/11/2019 18:29 - publié dans Actualités

Vendredi, les Seniors Féminines recevaient l'entente Negreville Valognes en championnat Départemental 1. Les filles se sont imposées sur le score de 4-3 pour leur première victoire de la saison avec des doublés de Marine Thouroude et Christelle Datin.

Les Veterans ont participé à un tournoi amical en salle.

Samedi, les U7 participaient à un plateau à Saint Jean des Baisants. Les deux équipes de garçon et l'équipe de filles sont chacune revenues avec 4 victoires sur 5 rencontres.  

 Les U11 jouaient en module niveau 4.  
L'équipe A a remporté ses deux matchs : 1-0 contre Montebourg et 8-2 contre l'AJ Saint Hilaire Petitville.  
L'équipe B a perdu ses deux matchs : 2-1 contre le Groupement de l'Osier et 1-0 contre le FC 3 Rivières.  

Les U11 Féminines participaient à un plateau futsal. Les filles ont fait 1 match nul et 3 défaites.  

Les U13 Féminines, en entente avec AJ Saint Hilaire Petitville, se déplaçaient a La Glacerie pour la première journée du module 2. Les filles se sont inclinés 2-0 face a l'AS Cherbourg et ont remporté leur second match 4-0 face à Ouest Cotentin.  

Les U13 affrontaient Condé Sports 3 en challenge District et ont remportés ce match sur une large victoire 10 buts à 1. 

Les U15 recevaient le Groupement des Châteaux pour une rencontre de challenge. Ils se sont largement imposés sur le score de 6-0 avec un quadruplé de Simon Levavasseur et des buts de Paul Duparc et Kyllian Masseron.  


Les U15 Féminines, en entente avec AJ Saint Hilaire Petitville, affrontaient le Groupement Mer Monts Marais en championnat et elles ont gagné 7 buts à 0.

Les U18 affrontaient l'US Saint Martin des Champs en match de challenge. Ils sont revenus avec une victoire 4-1 sur des doublés de Matthys Dubost et Baptiste Marie.  

Les Seniors B affrontaient le FC Claies de Vire en championnat Départemental 3. Ce fut également une victoire sur le score de 4-1 pour les Pontois avec des buts de Florian Touchais, Christophe Marguerie, Theo Boutaghane et Martin Goutal.  

Dimanche, les Seniors A jouaient contre l'US Percy en championnat Départemental 1. Les équipes se sont quittées sur un score nul 2-2 avec des buts de Cyril Thouroude et Pierre Girres côté pontois. 

Les Seniors C recevaient l'US Vesly Laulne en championnat Départemental 4. Ils se sont imposés sur le score de 6-0 avec un doublé de Baptiste Harel et des buts de Ive Masona, Ludovic Harel, Charlie Corcuff et Anthony Aguelon.

District