Résultats du week-end

21/05/2019 21:34 - publié dans Actualités

Vendredi, les Vétérans recevaient le FC de l'Elle .Malgré 3 buts de Said Faduli, Manu Lecoeur et Raphaël Ruaults, nos joueurs se sont inclinés 5-3.

Les U18 affrontaient l'ES Coutances en championnat Départemental 1. Ils se sont imposés sur le score de 2-1 avec des buts de Martin Goutal et Théo Hamond.

Samedi, les U11 jouaient en challenge District. Les U11 A se sont imposés 7-0 face au FC des Etangs. Les U11 B se sont inclinés 5 buts à 1 contre l'US Roncey Cerisy 2.

Les U13 Féminines, en entente avec AJ Saint Hilaire Petitville ont participé à la journée de fin de saison des féminines organisée par le District à Villedieu les Poëles. Le matin, les filles ont pu profité d'une initiation à l'arbitrage. L'après-midi, elles affrontaient d'autres équipes de la Manche venues participer à cette journée.

Les U13 recevaient l'ES Coutances 4 en championnat Départemental 3. Ils ont remporté ce match sur le score de 3-1.

Les U15 affrontaient l'AS Tourlaville en championnat Régional 2. Malgré un but de Tom Brault, les Pontois sont revenus avec une défaite 2-1.

Dimanche, les Seniors A jouaient contre le FC 3 Rivières en championnat Départemental 1. Ils se sont inclinés 1-0.

Même résultat pour les Seniors B qui affrontaient l'ES des Marais en championnat Départemental 2.

Le match a été plus compliqué pour les Seniors C qui se sont inclinés 12-0 contre le FC 3 Rivières 2 en championnat Départemental 3.

Une bonne nouvelle est arrivée en fin de week-end pour nos Seniors Féminines. Suite au match nul entre Sourdeval et Condé Sports, les Pontoises ont conservé leur première place et sont donc championnes ! 

District